Il reste au niveau des organisations , encore beaucoup de problème ,qu'il faudrait remédier car chacun interprétant les principes de jeu a son avantage , et cela est complètement anormal .
Les dégagements de gardien , au pied vers le but adverse , sachant que les terrains ont comme dimension , dans leur Longueur une trentaine de mètres ! et l'avance du gardien lui permettant de gagner une dizaine de mètres , il est clair que les dégagements avec rebond devant le gardien adverse .
A leurs âge ils ont du mal a évaluer le rebond , on assiste a des buts validés sur lob .
Il en est de même pour les remise en touche au pied , tout cela allant a l'encontre du jeu collectif , qu'est le football , pour des gamins de 8 ans sont un très mauvais exemple.
A l'école de foot du FCL et le samedi sur les terrains les dirigeants et éducateur du club ne cessent de répéter a nos jeunes pousse le dégagement du gardien à la main ,dans la direction d'un coéquipier , et la remise en touche a, la main dans le même principe du jeu collectif !
Samedi nos U9 ont encaissés des buts sur des remise en touche au pied et des dégagements direct de gardien et cela est inadmissible et nos jeunes on beaucoup de mal a comprendre l'interdiction faites , alors que d"autres soit autorisé !!!!!!
Gardons tout de même cette image de rassemblement de tous les adversaires d'un jour , pour une photo sympa !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire