Ce mercredi et pour récompenser nos minis-pingouins de leur qualification en Capdeville, nos mini-stars se déplaçaient aux haillan centre d'entrainement des Girondins pour des matchs amicaux face équipes Girondines .
Nous n'étions pas au même endroit pour jouer nos matchs les B et C sur les gazons Cap girondins
et visiblement les Girondins étaient renseignés sur les qualités de nos petits puisque l'équipe A était invitée à venir jouer leur match sur le synthétique bordant les locaux de remise en forme des pros du FCGB avec sur les côtés le fameux château de Haillan , de quoi impressionner nos petits, un environnement pour lequel certain ressentait une certaine forme de stresse et donc une petite boule au ventre (Théo), à l'échauffement constat est faite que les Gigis ont des grosses qualités de frappe de balle, tandis que Alain se penche sur le travail d’échange de balles et de placement et visuellement le physique de nos adversaires avait de quoi impressionner .
Cette équipe étant constituée pour un tournoi important ce week-end n'étant pas l'équipe U11 habituels mais des joueurs qui intègrent les U13 des Girondins ! donc le haut du panier U11 de toute là, région Bordelaise et pour être surclassé en U13 il faut se dire aussi que ce sont aussi des joueurs haut niveau U13 car cette classification ne doit pas manquer aux Girondins .
Début de match nos minis-pingouins habituer à faire le jeu courent après le ballon insaisissable et débutent un festival girondin et les buts commencent à s’enchaîner 1,2, 3,4, 5,6, 7 nos bleus arrivent de temps en temps à développer de belle offensive, sur l'une d'elles alors que Alain ayant positionné Théo plus souvent habituer à un poste d'ailier droit voire milieu de terrain, en défense, sur une montée offensive dont il a le secret, la conduite de balle excellente et comme tout le monde le reconnaît, possède une vitesse de course hors du commun , se fait véritablement séchée dans la surface ; alors que son crochet avait complètement effacé le dernier défenseur et s'ouvrait le chemin du but ! Théo décidait de faire justice lui-même, belle concentration avant le tir et une frappe au ras du poteau gauche et c'est le but pour l'honneur !
Théo buteur du jour !
Les Girondins continuent leur pression et on se dit que l'addition va être lourde et continue de mitrailler nos gamins au 1er tiers temps , un échange de gardien est procédé afin de faire travailler aussi le gardien Bordelais et notre Corentin se prend au jeu (peut-être un rêve qui se réalise, gardien des Girondins) en tout cas sur une nouvelle percutions de nos attaquant encore une fois une belle faute dans la surface et 2e penalty, Benjamin se charge de l'exécution Théo étant au repos sur la touche, frappe sur la droite de Corentin et belle arrêt de celui-ci qui bloque le ballon ! ce qui démontre que malgré les matchs précédents où nos U11 ont l'habitude de confisquer les ballons ne laissant que des miettes à leur adversaire et donc très peu d'occasions à notre gardien de briller, c'est l’évidence que Corentin est un excellent gardien et personne n'en doutait d’ailleurs!!
À nouveau un changement de joueur pour les Libournais Théo se positionne en milieu de terrain et à nouveau sur une nouvelle attaque, nouvelle faute dans la surface et 3e penalty Alain laissant faire la prise de décision de l'équipe pour celui qui tirera celui-ci et évidement vu la réussite de Théo se sont à lui que revient de poser le ballon sur le point de réparation ! pas de détail frappe mi-hauteur à droite de Corentin et 2 e but pour Théo, le match se termine sur un cinglant 12 à 2 rien à dire tellement les Girondins a dominé les débats, mais de belles choses pour nos mini-pingouin un bon enseignement un constat que même dans la défaite ils restent tous solidaires !
Pour les B et C les Girondins ont fait presque cartons pleins les B battus 2 fous et les C réussisse à s'imposer lors de leur 1er match mais échoue aux 2e match .
Ce week_end Les A et B seront a Trélissac pour une triangulaire avec Bergerac ! Les C défendront l'invincibilité Libournaise au tournoi de st denis de pile (4 victoires consécutive) !
Mel (gardien U11C avec le Girondin Julien FAUBERT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire